3 choses que vous devez savoir au sujet de Nixie, le drone de bracelet qui prendra vos selfies

0

Quelques informations qui sont déjà connues au sujet du bracelet Nixie, en attendant sa sortie.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, nous évoquions le drone Nixie, un bracelet qui une fois détaché et relâché, prend son propriétaire en photo, histoire de permettre aux gens d’avoir de meilleurs selfies.

Depuis, le projet a beaucoup évolué. Il a notamment gagné le premier prix du concours « Make It Wearable » organisé par Intel et a ainsi pu bénéficier d’une somme d’un demi-million de dollars.

Par ailleurs, si vous pensez encore qu’il ne s’agit que d’une grosse farce, voyez par vous-même sur cette vidéo. Le bracelet Nixie a été présenté lors de la keynote d’Intel, durant le CES de Las Vegas.

Pour l’heure, il n’y a pas encore de produit. Les développeurs de Nixie comptent le peaufiner avant de le proposer au grand public. Mais en attendant, voici déjà trois informations concernant ce drone de bracelet qui ont été révélés par ses créateurs :

  • Une fois sorti, le drone Nixie devrait coûter un peu plus cher qu’une caméra GoPro (mais le prix dépendra aussi du nombre d’unités vendues)
  • Le drone Nixie sera équipé d’une caméra suffisamment performante pour prendre des vidéos en 1080p
  • Au moins deux modes de fonctionnement seront proposés, le mode boomerang (sur la démonstration de la vidéo) et un mode « follow me »
Share.