3D Robotic: le drone Solo, enfin un engin vraiment intelligent !

0

Le drone Solo de 3D Robotic

Le drone Solo de 3D Robotic va prendre un avantage certain sur le marché, car son côté « intelligent » va lui permettre de séduire de nombreux particuliers, mais aussi des entrepreneurs professionnels.

Le drone intelligent Solo de 3D Robotic est idéal pour des prises de vues époustouflantes

Le premier à ne pas tarir d’éloges pour le drone Solo, n’est autre que Chris Andersen le patron de 3D Robotic. Il a affirmé : « Le drone Solo représente une véritable avancée sur le marché du drone et de la prise d’images en vol assisté. Il n’est pas seulement plus intelligent pour que vous puissiez en faire plus; il est plus intelligent pour que vous puissiez en faire moins. Nous avons construit le logiciel à partir d’outils  et de techniques utilisées à Hollywood. Notre objectif est de vous faire vivre des moments de vidéos incroyables, que ce soit devant ou derrière la caméra ».

Le drone Solo a donc la capacité de pouvoir assister son propriétaire lors des prises de vue. Pour ce faire, il dispose non pas d’un, mais de deux ordinateurs sous Linux ! Le premier se trouve dans le drone en lui-même et le second dans la télécommande. Le drone Solo de 3D Robotic fonctionne parfaitement avec les caméras GoPro, les images promettent donc d’être exceptionnelles.

Côté autonomie, le Solo est capable de tenir 25 minutes en vol et jusqu’à 20 minutes lorsqu’il emporte une caméra GoPro et le Solo Gimbal (la nacelle qui permet le contrôle en vol de la caméra). Côté tarif, il faut compter 1299 euros pour le drone Solo de 3D Robotic et 499 pour la nacelle Solo Gimbal.

Share.