Airdog: un nouveau drone pliable verra le jour cet été

0

Le drone Airdog pliable sortira en août

Le drone Airdog est parvenu à séduire 1357 investisseurs qui ont laissé 1370000 dollars sur la table pour permettre à ce nouveau drone de voir le jour. Airdog devrait donc facilement convaincre les consommateurs désormais, car il avance plusieurs arguments de poids, promettant une belle réussite à ce nouvel engin !

Airdog, un drone pliable qui vous suivra partout !

Le drone Airdog va sans doute devenir un rude concurrent d’un autre drone dont nous parlions il y a peu dans cet article sur le drone Lily. En effet, Airdog est un drone qui est capable de suivre son propriétaire à la trace, un peu comme une sorte d’animal de compagnie… L’utilisateur aura juste à disposer d’une sorte de balise sur lui, baptisée Airleash qui permettra au drone Aidog de concentrer toute son attention sur lui, pour le filmer lors de ses promenades, exploits sportifs ou vidéos en tout genre.

Il sera possible d’installer des caméras de type GoPro sur l’engin, afin de filmer ou de photographier n’importe quoi simplement. Son autonomie est toutefois un peu faible (entre 10 et 20 minutes en fonction des conditions météorologiques), mais ce point est commun à tous les drones. Airdog est capable de résister à des vents de 28 nœuds et pourra voler à une vitesse de 64 kilomètres heure, ce qui devrait être utile pour suivre les sportifs à vélo ou à ski par exemple.

Le seul point qui pourra freiner l’achat du drone Airdog à partir de cet été, sera son prix, qui reste un peu cher. Il faudra compter 1500 dollars, soit environ 1300 euros, mais c’est là que Airdog sort son dernier argument, il s’agit d’un drone pliable, ce qui permet de l’emmener facilement n’importe où, en le glissant dans un sac à dos. Cet aspect ultra compact, lui donne déjà un grand succès puisque de nombreux lots ont déjà été commandés et seront livrés dans les semaines à venir.

Source

Share.