Angry Ram : un drone se fait attaquer par un bélier colérique

0

Dans cette vidéo, vous verrez un drone se faire attaquer par un bélier alors qu’il était en train de filmer l’animal.

Il y a quelques mois, nous vous montrions une vidéo mettant en scène un drone qui se fait attaquer par des oiseaux en plein vol. Cette autre vidéo vous montrera une fois de plus que la nature n’apprécie pas forcément les drones.

L’histoire se déroule en Nouvelle Zélande. Un homme fait voler un drone afin de filmer de près un bélier qui est déjà connu pour son caractère colérique. La réaction était prévisible : alors que la machine volante est en train de filmer l’animal, celui-ci décide de la charger et finit par l’abattre.

La suite de l’histoire, comme vous le verrez dans la vidéo, c’est qu’alors que le pilote s’approche pour récupérer son DJI Phantom, il est à son tour menacé par l’animal.

Par ailleurs, au cas où vous ne le saurez pas, ce bélier un peu spécial qui a été surnommé « Rambro » est déjà une petite star d’internet. Il vous suffira de saisir « Angry Ram » sur YouTube pour vous en rendre compte. Celui-ci n’en est pas à sa première vidéo virale (avec au moins un million de vues). Dans une vidéo, il s’attaque par exemple à un motard. Et dans une autre, il s’attaque à son propre reflet dans un miroir.

Share.