Brésil : le superbe but de Neymar vu par un drone militaire

0

La superbe réalisation de Neymar, lors du match Brésil-Japon (Coupe des Confédérations), a été filmée par un drone de l’armée brésilienne dont l’opérateur était probablement un grand fan. La vidéo a fait le tour du web.

Lors de ce match d’ouverture de la Coupe des Confédérations qui a opposé les nippons au brésiliens, tous les spectateurs et téléspectateurs du monde entier ont été  ébloui par la réalisation de Neymar. Il a mis le ballon au fond des filets du gardien japonais seulement 3 minutes après le coup d’envoi du match, grâce à une  frappe spectaculaire du pied droit.

Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que ce le Brésil a expérimenté l’utilisation de drones de surveillance pour assurer la sécurité des matchs de compétition, en vue d’utiliser ces appareils lors de la coupe du monde. Et le match d’ouverture de la coupe des confédérations a été survolé par un drone militaire. Celui-ci avait pour objectif d’observer l’arrivé des officiels et des équipes dans le stade de Mane Garrincha.

Normalement censé repérer d’éventuels débordements, l’opérateur de l’appareil en a profité pour filmer le but marqué par le nouveau Brésilien du FC Barcelone à la troisième minute. La vidéo a été partagée sur le web.

Regardez le but de Neymar filmé par un drone

(Source)

.

Share.