Elle bronzait tranquillement et seins nus sur un toit. Puis, un drone passa…

0

Cette jeune femme se croyait à l’abri des regards en bronzant topless sur le toit d’un immeuble. Elle ne pensait pas qu’un drone (un peu pervers) allait survoler le toit.

Cet incident très insolite se serait déroulé en Slovaquie et voici ce qui est raconté dans une description que j’ai pu trouver sur la toile : « En Slovaquie, un homme pilote un drone et alors qu’il surplombe un immeuble, il aperçoit une jeune femme qui bronze topless sur le toit du bâtiment. »

Difficile de dire s’il s’agit d’une mise en scène ou d’un véritable incident. Mais en tout cas, le buzz est au rendez-vous. Cette vidéo permet aussi de soulever des questions relatives à la vie privée.

Par ailleurs, il faut savoir que de nombreux incidents plus ou moins similaires (mais moins drôles) ont déjà été signalés par les  médias. Par exemple, il y a quelques mois, nous évoquions la plainte d’une femme en Suisse qui aurait été filmée « en pyjama » par un drone de l’administration supposé capturer des images dans le cadre de travaux d’aménagement.

Il y eu également la fois où une sénatrice américaine a été espionnée chez elle par un drone de loisir alors que des militants faisaient une manifestation juste dehors.

 

Share.