CyPhy LVL 1: le concurrent direct du drone Parrot BeBop

0

Lancement du drone CyPhy Level1cet étéLe drone CyPhy LVL 1 a choisi le créneau du grand public, il se veut être le concurrent direct du BeBop de chez Parrot et plus généralement de tous les drones actuels. Ce drone est incroyablement maniable et particulièrement stable.

CyPhy LVL 1 : le drone grand public le plus stable du marché

Le CyPhy LVL 1 qui est actuellement en financement participatif sur la plateforme Kickstarter et qui arrive à son objectif, se veut être : « le premier drone pour absolument tout le monde ». Il sera disponible en juillet au prix de 500 dollars. Ce drone est un hexacoptère volant à plat (6 rotors à hélice), ce qui le différencie de très nombreux modèles grand public qui ne disposent généralement que de 4 rotors. Cela confère à ce drone une excellente stabilité de vol, qui met en confiance même un débutant dans cet univers.

Le nom de CyPhy LVL 1 (Level 1) a d’ailleurs été choisi pour cette raison. Il est facile à piloter depuis un smartphone et offre la possibilité de voler de façon parfaitement horizontale, et non légèrement penchée comme chez tous les drones grand public. Ce point permettra de réaliser des vidéos beaucoup plus fluides et plus stables, avec la caméra 8 millions de pixels filmant en Full HD 1080p.

Les autres différences du CyPhy LVL 1 avec ses concurrents

Petite nouveauté du drone CyPhy LVL 1, il permet de publier les vidéos ou les photos sur internet directement pendant le vol ! Ce qui sera idéal pour proposer des vidéos en temps réel. Il s’agit d’un drone très résistant aux intempéries,qui est même capable de voler sous la pluie, ce qui est assez rare pour être souligné.

Le CyPhy LVL 1 dispose de la norme USB Power delivry, il peut donc être rechargé via un chargeur USB 3.1 capable de fournir une puissance de 100 W et de recharger rapidement sa batterie Lithium-Polymer, comme le précise le site Clubic. Il ne fait aucun doute que ce drone va être très rapidement un succès et qu’il va aller se frotter au BeBop et au DJI Phantom 3 sans crainte !


Source.

Share.