Découvrez le 1er Festival du film tourné avec des drones !

0

“The New York City Drone Film Festival”. Avouez que cela sonne bien !

Vous en avez peut-être déjà entendu parler ? Votre film a même peut être été sélectionné ? En tout cas l’organisation du premier festival consacré au film tourné avec des drones est une excellente nouvelle pour tous les passionnés d’image et de drone.

Le NYCDFF aura lieu le 7 mars 2015 au Directors Guild of America Theater de New York et bonne nouvelle, les tickets sont désormais disponibles !

Pour Randin Scott Slavin, Fondateur et directeur du NYCDFF,  l’objectif de ce premier festival est clair : montrer au monde entier le fantastique potentiel créatif des drones.

Agacé que les drones soient toujours synonymes de problèmes légaux et de régulation de la FAA, ce dernier souhaite « célébrer l’art du cinéma aérien ».

Au programme : une projection de courts métrages, un forum et une cérémonie de remise des prix  qui récompenseront la difficulté technique et narrative des films sélectionnés.

« Les vidéos viennent de partout dans le monde et elles sont hallucinantes », a déclaré Randy Scott Slavin. «Nous sommes heureux d’avoir le privilège de découvrir les films d’un nouveau genre, les plus créatifs et captivants que le monde ait jamais vu – et sur grand écran ! »

Notre plateforme Dronestagram sera partenaire de l’événement et vous fera gagner des places dans les prochaines semaines. Stay tunned !

On vous laisse découvrir la bande-annonce : http://www.dronestagr.am/new-york-city-drone-film-festval/

 

Share.