Delta Drone améliore son offre de formation de télépilotage de drone

0

Un partenariat trouvé entre Delta Drone et Minigroup
La société Delta Drone a dévoilé hier soir qu’un partenariat avait pu être signé avec l’entreprise Minigroup. Les deux sociétés veulent proposer des sites de formation au pilotage de drone.

MiniGroup et Delta Drone proposeront des formations au pilotage de drone

Minigroup est connu pour être le leader français de la commercialisation de drones sur le web, via son site droneshop.com. Cette entreprise a signé un partenariat historique avec Delta Drone pour gérer ensemble des sites de formation au télépilotage de drone. Les deux sites qui accueilleront ces formations de pilote de drone, se trouveront à Nantes et à Bordeaux, un troisième site sera également géré en commun à Paris.

Les centres de formation de pilotage de drone qui fonctionneront sous la bannière de Minigroup et de Delta Drone, se feront en réalité sous l’enseigne de French Drones Academy. Pour Delta Drone, c’est une nouvelle victoire car elle pourra ainsi proposer ses cursus de formation et développer l’Ecole Française du Drone – EFD, qu’il a mis en place il y a deux ans. Notons qu’il y a seulement quelques semaines l’EFD avait signé un accord avec l’ESMA (Ecole Supérieure des Métiers de l’Aéronautique).

Ces accords et partenariats font qu’aujourd’hui l’EFD (l’Ecole Française du Drone) et ses partenaires sont l’offre la plus importante en France pour les formations au pilotage de drone, avec des formations communes et un maillage territorial vraiment complet, qui compte désormais 6 centres de formations dans l’hexagone (Lyon, Toulouse, Paris, Montpellier, Bordeaux et Nantes).

Source.

Share.