Des Finlandais ont eu une brillante idée : installer une tronçonneuse sur leur drone.

0

Transformer un drone c’est possible et certains font preuve d’imagination, quitte à donner de mauvaises idées à d’autres. Le dernier en date, le Killer Drone, un drone tronçonneuse !

Vous avez bien lu un drone équipé d’une tronçonneuse, c’est la très bonne idée d’un groupe de fermiers finlandais, qui destinent cet appareil assez effrayant, pour couper de hautes branches dans les arbres. On imagine le danger potentiel que peut représenter une tronçonneuse suspendue dans le vide par un drone.

La vidéo nous donne un avant-goût du Killer Drone, qui comme son nom l’indique peut aussi décapiter des bonhommes de neige !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un drone est transformé en arme, nous avions évoqué le drone bazooka il y a peu, ou encore comme on peut le voir sur la vidéo qui suit et que nous évoquions dans cet article : un drone équipé d’une arme à feu.

Certains ont même été plus loin sur cette troisième vidéo spectaculaire, puisque ce drone est carrément équipé d’un lance flamme… Comme quoi l’imagination humaine est sans limite, pour le meilleur, comme pour le pire !

Espérons seulement que toutes les personnes qui inventent ces engins de la mort, se rendent compte qu’ils offrent à des esprits plus simples, des raisons de se blesser ou de tuer quelqu’un, en essayant de reproduire ce genre de choses. Il ne fait aucun doute que l’idée de fixer une tronçonneuse sur un drone avait échappé à des terroristes fans de la décapitation, désormais ils savent que cela fonctionne…

Share.