Des images de la Cathédrale de Canterbury filmées par un drone

0

Pour la première fois, un drone a été autorisé à voler au-dessus et à l’intérieur de la Cathédrale de Canterbury. Ces images inédites ont permis au monde entier de voir le siège de l’église anglicane sous un angle nouveau.

Les images ont été tournées par Eagle Video Productions, en utilisant son drone EagleCam. Le but du clip est d’attirer de nouveau touristes vers cette cathédrale. L’intronisation du 105ème archevêque de Canterbury est une occasion de rappeler l’histoire de l’église anglicane et celle de cette immense Cathédrale.

Le drone a pu voler à 400 pieds au-dessus de la cathédrale mais aussi à l’intérieur, ce qui nous fait découvrir les sculptures, la voute et d’autres éléments architecturaux sous un œil nouveau. Le point de vue est tout à fait unique. Le clip comprend des images filmées autour, au-dessus et à l’intérieur de la Cathédrale de Canterbur, alors qu’une voix off raconte le résumé de l’histoire de la cathédrale.

Selon Michael Jaques, un membre de l’équipe d’Eagle video productions, ils sont souvent amenés à utiliser le drone EagleCam pour filmer des monuments, des écoles ou des évènements sportifs. Le drone est équipé d’une caméra pro pouvant filmer des images de haute définition, ce qui garantit la qualité du travail. Selon lui, la vidéo aérienne est un bon moyen pour capter l’œil du téléspectateur, ce qui permet de mieux faire passer les messages.

Découvrez les images de la Cathédrale de Canterbury vue par un drone (extrait)

(source).

Share.