Dildo drone : un curieux drone godemiché fait parler de lui

1

Les drones sont partout et peut-être très bientôt, ils seront aussi dans votre lit ! Un drone sex-toy fait le buzz sur le web. Le nom de ce godemiché d’un nouveau genre, le Dildo Drone.

Les fans de sex-toy ne vont pas en croire leurs yeux en découvrant le Dildo Drone, car cela pourrait devenir un sacré jouet coquin high-tech, entre des mains expertes. Ce drone auquel est fixé une perche, sur laquelle se situe un vibromasseur semble faire très plaisir à Jenni Ruiza, la comédienne qui se trouve dans la vidéo de promotion de cet engin.

Dildo Drone : un drone sex-toy ! mais où va t-on ?

Beaucoup doivent se dirent « mais où va t-on ? « , « quel drôle de monde !  » ou encore  » il faut vraiment avoir un esprit tordu « , etc. Pourtant, comme le vante la comédienne Jenni Ruiza, ce Dildo Drone a l’avantage de laisser les mains libres, de quoi faire autre chose pendant l’utilisation de ce drone sex-toy ou de ce sex-toy drone, on ne sait plus bien à la fin comment le qualifier…

Avant de voir la vidéo ci-dessous, il faut qu’on vous fasse une petite confidence, le Dildo Drone n’existe pas. Il s’agit en fait d’une farce faisant actuellement le buzz sur le web, mais vous pouvez quand même regarder la vidéo… Qui sait devant le buzz généré, une start-up verra le jour et lancera un sex-toy de ce genre.

Vidéo du Dildo Drone en action !

Source

Share.
  • Christopher morfin

    bonjour , je suis willy de gearbest, veuillez me contacter si vous voulez coopérer avec notre société . willy@gearbest.com