DJI, constructeur du drone Phantom, s’offre une superbe vidéo

0

Sur le secteur des drones personnels « civils » et de loisirs, il semblerait que pour une fois dans un domaine high-tech, ce ne soit pas les américains qui mènent le bal (contrairement aux drones militaires).

Nous sommes bien placés pour le savoir puisque l’un des leaders sur le marché est Parrot avec son célèbre et déjà mythique AR.Drone. Un autre constructeur; chinois celui-ci, est en train de s’imposer comme l’un des chouchous des amateurs de machines volantes intelligentes : DJI.

A part quelques mentions ici et là, nous n’avons pas encore eu l’occasion de parler du DJI Phantom, probablement l’un des tout meilleurs drones personnels de loisir du marché. Une machine tellement bien conçue qu’elle est déjà utilisée par des professionnels pour des missions de prises de vues aériennes, et même par la police de Dubai pour des tâches de surveillance.

Pour mieux faire connaitre la marque, ses produits et ses valeurs, quoi de mieux qu’une bonne vieille vidéo bien léchée qui envoie du rêve ? C’est chose faite, et ça s’appelle The future of possible, en toute simplicité. Dans ce superbe clip on peut voir les fondateurs de DJI, ainsi que le musculeux Colin Guinn, responsable de la marque aux Etats-Unis, qui ne ménage pas sa peine pour faire de DJI une sorte d’Apple (ou de GoPro) du drone. On voit également des images justement tournées avec le DJI Phantom équipé d’une GoPro, notamment les images de kayak..

Nous reviendrons prochainement sur cette fabuleuse machine, qui va prochainement sortir dans une nouvelle version équipée d’une caméra orientable montée sur un balancier stabilisateur monitorée depuis un iPhone qui se connecte à la télécommande..

Share.