DJI lance sa gamme de services d’assurance DJI Care

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Le spécialiste des drones chinois DJI a présenté son nouveau service DJI Care et même si d’apparence il peut apparaître cher au premier regard, il prendra en charge les réparations du drone de l’utilisateur. Sont comprises les situations suivantes : accident, erreur de pilotage ou problème d’interférence. Sont exclues les problèmes sur les accessoires consommables (hélices, batteries, télécommande, etc.) ou encore les dégâts occasionnés par de l’eau.

DJI Care : une gamme d’assurance complète

DJI Care propose une gamme d’assurance dont les prix varient en fonction de la durée de l’assurance et du modèle du drone à assurer. A titre d’exemple, pour 109 euros il sera possible d’assurer durant six mois un DJI Phantom 3 Standard ou 159 euros à l’année. Ce tarif peut monter jusqu’à 749 euros pour un an sur un drone Inspire 1. La raison de cette importante différence, est que le premier ne coûte que 600 euros à l’achat, alors que le second vaut environ 3000 euros.

DJI a tenu à expliquer que le montant des réparations ne pourra pas être supérieur au montant du drone, et que le tarif de remboursement sera dégressif au fur et à mesure, afin d’éviter que des petits malins se disent qu’ils vont cracher leur drone volontairement dans les derniers jours du contrat, pour en obtenir un nouveau.

Pour ceux qui seraient intéressés par DJI Care, ce service est déjà disponible aux États-Unis et en Europe. Il sera possible d’y souscrire soit au moment de l’achat d’un drone de la marque, ou séparément pour ceux qui disposent déjà d’un drone. Le mieux est encore d’aller faire un tour sur le site officiel de DJI.

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