DJI ouvre son premier magasin spécialisé dans l’univers des drones

0

Le spécialiste du drone DJI a ouvert son tout premier magasin à Shenzhen, un lieu qui sera le porte étendard de la marque et qui servira d’exemple à l’avenir pour l’ouverture des futurs magasins de l’entreprise. La marque a d’ailleurs vu les choses en grand…

En effet, le premier magasin ouvert par DJI en Chine proposera de tout, un espace démonstration, un atelier de réparation, un espace lounge, etc. Tous les amoureux du drone rêveraient d’un lieu comme cela en France, mais pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour. Dans ce premier magasin, les clients de la marque pourront dans un espace de 800 mètres carré, faire voler des drones, discuter de leur passion, avoir l’avis d’experts, recevoir des conseils, etc.

DJI a d’ailleurs beaucoup misé sur cet aspect  « communauté » autour du drone, et proposera des réunions privées avec des experts, des conférences, un cinéma est même présent pour visionner les images prises par des drones d’un peu partout dans le monde ! La zone de l’atelier sera aussi un lieu très prisé des passionnés de drones, pour réparer leurs engins, les optimiser, mettre à jour les logiciels et obtenir des astuces d’autres passionnés pour booster leurs performances.

Il faut désormais espérer que ce concept sorte de Chine rapidement et que des franchises puissent germer un peu partout dans le monde et surtout en France !

Source

Share.