DJI va inaugurer un DJI Arena en Corée du Sud

0

DJI, le leader mondial des drones de loisir et professionnel, vient d’annoncer qu’il allait créer le premier DJI Arena en Corée du Sud. Il s’agit d’une arène dans laquelle les amateurs de drones pourront s’entrainer pour piloter leur engin.

Ce DJI Arena offrira une arène de 1 395 m2 à tous les adeptes de drone du pays et se situera à 49 km au sud de Séoul, à Yongin, dans la province de Gyeonggi. Cette arène devrait ouvrir ses portes ce mois-ci. Une excellente façon pour la marque de créer une communauté de fans de drone de sa marque, où les néophytes profiteront des conseils des « anciens », afin de faciliter la démocratisation de ces engins volants.

Un premier DJI Arena en Corée du Sud

Moon Tae-hyun, le responsable de DJI en Corée du Sud a expliqué : « DJI s’engage à rendre la technologie aérienne plus accessible et plus facile à prendre en main pour les personnes qui s’y intéressent. La DJI Arena est un bon exemple. Nous espérons pouvoir créer un environnement sûr et divertissant pour que les gens puissent s’essayer à cette technologie, qu’ils soient des amateurs confirmés ou simplement curieux d’apprendre. Notre plus grand avantage est de pouvoir proposer aux utilisateurs de drones un espace où voler toute l’année, quelles que soient les conditions climatiques. »

DJI a indiqué que cette arène sera ouverte aux particuliers, mais également aux groupes ou aux entreprises pour des évènements. L’entreprise y organisera également des ateliers, des cours de pilotage, des courses de drones, etc.

Autres atouts de ce DJI Arena, à l’intérieur on pourra y découvrir un circuit entièrement personnalisable balisé par des LED… de quoi permettre aux experts de se lancer des défis. On trouvera des zones de survols avec filets pour éviter la casse chez les débutants, des ateliers, des zones de recharge, des ateliers de maintenance pour ceux qui souhaiteraient optimiser leurs drones et un vaste écran permettra de retransmettre en direct la course des drones lors de compétition. Plus que quelques jours avant l’inauguration de ce DJI Arena. Espérons que DJI décidera de généraliser ces espaces dans tous les pays où il est présent…

Share.