DJI veut que vous filmiez des mariages avec le Phantom 3

1

Sur cette vidéo, le constructeur souhaite vous convaincre que son nouveau modèle de drone est idéal pour filmer les cérémonies de mariage.

Un drone pour filmer une cérémonie de mariage ? Il y a quelques mois, nous y consacrions déjà un article. Et si vous n’êtes pas convaincu qu’utiliser un drone pour mettre en avant la beauté architecturale d’une cathédrale ou d’un lieu historique est la meilleure façon de le faire, nous vous conseillons de visionner cette vidéo de la cathédrale de Canterburry, filmée avec un drone.

Oui, le vol en intérieur n’est pas nouveau, ni le mariage filmé par drone. Ce qui est nouveau, c’est le modèle DJI Phantom 3, le modèle que le constructeur chinois a présenté il y a quelques jours.

Par rapport au modèle précédent, celui-ci n’a pas réellement changé d’apparence. En revanche, sur le plan technique, il apporte son lot de nouveautés, parmi lesquelles, des moteurs plus puissants avec un meilleur contrôle de l’accélération et de la décélération, ce qui permet selon DJI de maintenir une bonne autonomie (23 minutes) en dépit de l’augmentation de la puissance, ainsi qu’une fonctionnalité de détection du sol, sans oublier la caméra améliorée.

Et sur cette vidéo promotionnelle, DJI explique pourquoi vous dévirez utiliser le Phantom 3 pour filmer une cérémonie de mariage.

Share.
  • Stephane

    Wouai!! Ben fraudra deja passer la barrière des autorisations DSAC, batiment de france et assurance !!