Le drone qui donne à manger aux sans-abris

0

La chaîne YouTube humoristique Dennis Roady Deeds a utilisé un drone pour donner de l’argent et à manger aux sans-abris.

Si des gens utilisent des drones pour forcer les couples à s’embrasser en les décorant avec quelques feuilles de gui, la chaîne YouTube Dennis Roady Deeds (réputée pour ses farces) a trouvé un tout autre usage : offrir aux sans-abris.

Visiblement, il n’est pas impossible d’aider les autres, en faisant de l’humour, le tout en se servant d’un drone (un DJI Phantom). En tout cas, l’un des sans-abris qui ont involontairement participé à ce vidéo gag ne semble pas l’avoir mal pris.

Par ailleurs, si vous êtes amateur de petites farces et de drones, je vous suggère de regarder cette petite vidéo d’un drone déguisé en fantôme. Il s’agit du chef-d’œuvre d’Alton Porter, un passionné de modélisme qui a eu l’idée en 2013, pour Halloween. Derrière ce drap se cache un drone de type héxa-rotors. Le résultat est impressionnant. Imaginez la tête que feraient vos amis si cet objet volant faisait irruption dans le salon…

Share.