Un drone pour Noël ? Voici où partager vos images aériennes

0

Les drones seront sans aucun doute parmi les stars de cette année à Noël. Une bonne occasion de découvrir le premier site mondial de partage de photos et vidéos par drone.

Les drones devraient faire partie des stars de Noël 2014. Parmi les nombreux multirotors de loisirs disponibles sur la marché, nombre d’amateurs vont probablement  trouver au pied du sapin un appareil équipé d’une caméra embarquée permettant de faire des images aériennes, photos ou vidéos.

Si vous shootez des photos et des vidéos avec votre drone, vous aurez peut-être envie de les publier et partager avec une communauté internationale de passionnés. Dans ce cas, une seule adresse, notre site spécialisé Dronestagram : http://www.dronestagr.am.

dronestagram

Dronestagram est un réseau social mondial d’image aérienne par drone (et par extension, de la photo aérienne de proximité). Le site vous permet de partager photos et vidéos avec une communauté internationale de plus de 15.000 membres, d’échanger sur les réseaux sociaux et même d’échanger avec les autres membres via la messagerie interne du site. Vous pouvez également suivre des membres et être suivis par eux, et découvrir des prises de vues extraordinaires qui vous inspireront peut-être pour vos propres shootings par drone.

Eclatez-vous bien, photographiez, filmez et partagez, et bien sûr n’oubliez surtout pas d’observer les règles de bonne conduite et la réglementation en vigueur pour la pratique du drone de loisirs.

Share.