Le drone : nouveau cauchemar pour les célébrités ?

0

Par Dell’s Official Flickr Page (Kanye West @ SXSW 2009) [CC-BY-2.0], via Wikimedia Commons

Kanye West n’aime pas les drones.

Si les Paparazzi sont déjà très bons munis d’un appareil photo avec un zoom correct, imaginez ce dont ils seraient capables en utilisant un drone.

Aux Etats-Unis, l’utilisation de ces machines volantes dans un cadre professionnel (à partir du moment où l’on gagne de l’argent grâce à une activité) est interdite. Dans la plupart des autres pays, les vols de ces engins sont plus ou moins réglementés (c’est le cas en France).

Mais quoi qu’il en soit, certains Paparazzi semblent déjà (où ont l’intention de) profiter de ces nouvelles technologies afin d’obtenir des images de célébrités qui autrefois auraient été impossibles à prendre.

Parmi les célébrités qui semblent déjà avoir une phobie des drones, il y a le rappeur Kanye West. Un document officiel obtenu par le site TMZ aurait révélé qu’il a notamment peur qu’un drone survole sa fille (North, 1 ans) et provoque un accident, en plus du non-respect de sa vie privée.

Dernièrement, le couple Kanye West et Kim Kardashian aurait annoncé qu’ils allaient déménager de leur résidence actuelle pour une maison plus reculée dans une grande propriété afin d’éviter les Paparazzi. Mais avec les drones, rien n’est assuré. Ainsi, d’après certaines rumeurs, le rappeur américain prévoirait même de faire installer un système « anti-drone » dans sa nouvelle propriété.

(Source)

Share.