Scandale PRISM – NSA : Edward Snowden pourrait être une cible pour les drones ?

0

L’ancien républicain Ron Paul a déclaré qu’Edward Snowden, celui qui est à l’origine des fuites concernant le programme PRISM, ne serait pas à l’abri d’une attaque au drone, par le gouvernement américain.

Lors d’une interview accordée à un média américain, le politicien a déclaré qu’il craint fort que quelqu’un du gouvernement des Etats-Unis ne soit tenté d’utiliser un drone pour envoyer un missile sur celui qui est considéré comme beaucoup comme un traitre. Rappelons que suite aux fuites dont il est la source, l’ancien employé d’un contractant de la NSA a volé vers Hong Kong, d’où il a fait quelques apparitions pour des médias. Puis, ce dernier a, tout simplement disparu.

Il faut savoir que le fils de Ron Paul, le sénateur Rand Paul, a fait un long discours contre la politique menée par les américains, devant le sénat, au mois de mars. Il est donc évident que sa famille s’oppose à l’utilisation dite délibérée de drones par le gouvernement de Barack Obama pour assassiner des islamistes présumés, au Pakistan. Quant au père, il a déclaré que, pour lui, Edward Snowden n’est pas du tout un traitre. D’ailleurs, ce dernier serait même l’un des partisans de Ron Paul et aurait fait une donation pour financer sa campagne présidentielle.

(source).

Share.