Etats-Unis : le drone Bebop de Parrot, en visite au Capitole

0

Un vice-président sénior de 3D Robotics a profité d’une audience au Congrès américain pour faire une petite démonstration avec le drone Bebop de Parrot.

Le drone Bobop de Parrot, lancé par le constructeur français il y a quelques mois, a pu voler à l’intérieur du Capitole.

La démonstration entrait dans le cadre d’une intervention de Colin Guinn, vice-président des ventes chez 3D Ribotics concernant l’intégration des drones commerciaux dans l’espace aérien des Etats-Unis (souvenez-vous, sauf dérogation, les usages commerciaux des drones sont encore interdits dans le Pays de l’Oncle Sam).

Sur cette vidéo, tout semble bien se passer, mis à part le fait que certains membres de l’audience sont visiblement distraits par la machine volante.

Mais sur cette seconde vidéo, mettant en scène une autre démonstration du drone de Parrot, piloté avec un iPhone, on voit la machine s’écraser sur le sol. Rien de grave, mais visiblement de quoi embarrasser l’intervenant.

Sinon, on vous rappelle que le Bebop est disponible en France depuis le 18 novembre. Il coûte près de 500 euros sans le « Skycontroler » (une manette qui peut être connecté à une lunette FPV) et 900 euros avec.

(Source)

Share.