Fail : il filme les mariés avec un drone mais tout ne se passe pas comme prévu

0

Moralité : lorsque vous volez vers l’arrière et que vous ne voyez sur votre écran que ce qu’il y a devant, assurez-vous que vous n’allez pas vous écraser sur un arbre (ou autre chose).

Filmer une cérémonie de mariage avec un drone est devenu très tendance. Il y a quelques mois, nous avons consacré un article à cette nouvelle pratique et lors du lancement de son nouveau drone, il y a quelques semaines, le constructeur DJI avait même mis en avant le fait que son appareil Phantom 3 correspond bien à ce cas d’utilisation.

Mais la particularité de la vidéo que nous vous montrons ci-dessous, c’est que c’est un fail (un beau fail même). Le pilote, qui est un ami des mariés, voulait filmer une vidéo romantique en extérieur des amoureux, juste avant la cérémonie.

Mais surprise, alors qu’il était occupé à immortaliser le moment, le drone, qui volait vers l’arrière, s’écrase sur un arbre.

En vidéo, ça semble assez brutal. Mais le pilote a affirmé que la machine volante, un DJI Phantom 2, s’en est presque sorti indemne. Il a également expliqué que ce n’est pas la première fois qu’il s’écrase sur un arbre.

Share.