Avant de filmer un spectacle avec un drone, vous feriez mieux de voir ceci

1

Le bassiste du groupe s’attaque au drone durant le concert.

L’histoire se déroule dans la ville de Detroit, aux Etats-Unis, qui accueillait un évènement de skateboard, avec un concert. Le pilote du drone, Harry Arnold, aurait été contacté par le promoteur de l’évènement afin de filmer celui-ci avec un drone. Seulement, il semblerait que ce promoteur n’ait pas prévenu les artistes qu’une machine volante allait les filmer durant leurs prestations.

Comme vous pourrez le voir sur la vidéo, à la vue du drone du photographe, le bassiste du groupe qui joue (Trash Talk) commence à envoyer des projectiles vers la machine volante. Après quelques essais, le drone est atteint et tombe non loin de la scène. Fort heureusement, le promoteur aurait déjà promis de rembourser les dommages causés par le bassiste.

Si la destruction de son drone n’a certainement pas plut à Harry Arnold, ce dernier aurait surtout eu peur que le drone ne tombe sur quelqu’un du public.

Il y a quelques mois, nous évoquions aussi un incident qui s’est déroulé à la sortie d’un match de hockey sur glace. Un drone DJI Phantom survolait une foule croyant qu’il s’agissait d’un drone utilisé par la police. Aussi, la machine volante a été prise à partie et n’a pas survécu bien longtemps.

(Source)

Share.
  • tom

    Quel con… Je vais aller jeter une brique sur sa bagnole on verra s’il apprécie.