Flippant : une société commercialise des munitions anti-drone !

2

Vous avez aperçu un drone survoler votre jardin et cela vous a rendu fou de rage, car vous ne savez pas si le propriétaire de ce jouet volant a pris le temps de filmer ou de photographier votre intimité ? Une société va vous offrir un moyen de descendre les drones !

Paranoïaques, vous pourrez flinguer des drones à l’avenir…

En fait pas vraiment, il y a très peu de chance que ce genre de produit parvienne jusqu’en France, en revanche aux États-Unis la société Snake River Shooting Products a flairé le bon filon. Avec la démocratisation des drones et en sachant qu’à l’avenir la croissance des drones sera exponentielle, elle propose aux clients qui ne voient pas d’un bon œil le survol de leur propriété privée par des engins volants, de tout simplement les descendre avec des munitions spéciales !

Cette possibilité est offerte aux américains en vertu du deuxième amendement de la constitution. C’est en se basant sur ce texte, que la société Snake River Shooting Products a dévoilé une boite de munitions destinées aux drones, avec un packaging typiquement américain… On peut voir une invasion de drones dans le ciel, avec rédigé en gros : « PREPARE FOR THE DRONE APOCALYPSE ! ».

Les paranoïaques pourront donc s’amuser à faire du « Ball Trap » avec les drones de leurs voisins, en invoquant leur droit à la vie privée et au respect de l’inviolabilité de leur propriété ! Plutôt radicale comme solution.

Boite de munitions anti-droneSource

Share.
  • Philippe Bonnigal

    Et oui c’est les USA ! Ils ne s’arrangent pas…

  • biniou

    Un bon vieux coup de 12, et pas besoin d’acheter des munitions spécifiques.
    Sinon, utiliser des mots dont on connaît la signification (« paranoïaques… ») c’est mieux.
    Vous faites comme vous voulez de toutes façons, vu le nombre de lecteurs ici depuis 2015…