Football: un homme volant sur un drone ramène le ballon à l’arbitre

0

Les drones sont partout, que cela soit pour le loisir, pour travailler, pour établir des records et même pour transporter des personnes depuis peu. Justement, dans cette vidéo on peut voir une petite touche d’originalité chez nos voisins portugais. Ces derniers ont utilisé un drone pour amener la balle de match, transportant un homme.

Un vrai spectacle qui montre comment les drones à l’avenir pourrait devenir un moyen de transport très pratique pour des déplacements urbains ou pour gagner du temps dans des zones rurales mal desservies, voir pour faciliter les déplacements dans certains métiers. On vous laisse visionner cette vidéo réalisée pendant le début de la finale de la coupe de football du Portugal, où un homme est arrivé sur le terrain debout sur un drone, afin de donner la balle de match à l’arbitre.

Certains ont trouvé cet exploit totalement inutile, d’autres ont estimé que la démonstration de ce type de technologie n’en est qu’à ses balbutiements et que les drones sont plein de belles promesses pour l’avenir. On vous laisse vous faire votre opinion en visionnant les images.

Vidéo: la balle de match arrive en drone jusqu’à l’arbitre durant la coupe de football du Portugal

 

Share.