FQ777-124 : le drone de poche qui ne coute que 15 dollars !

0

Un drone à seulement 15 dollars cela peut sembler fou et pourtant il existe bel et bien. Pas dans nos contrées, mais en Chine et sur plusieurs sites d’e-commerce chinois. Le drone FQ777-124 est un micro drone très sympa et facile à prendre en main.

A seulement 15 dollars, pourquoi se priver d’un mini drone comme le FQ777-124

Pour 15 dollars on l’aura compris, il ne s’agira pas d’un foudre de guerre, mais il permet déjà de passer de bons moments. Le drone chinois FQ777-124 dispose de 4 hélices et sera radiocommandé. C’est d’ailleurs la télécommande qui servira de socle d’atterrissage et de rangement, pour protéger le minuscule appareil. L’autonomie de ce micro drone est d’environ 10 minutes et le temps de charge de sa batterie, de seulement 20 minutes.

La portée du drone est assez réduite, environ 50 mètres, mais étant donné qu’il s’agit d’un micro drone, c’est un point assez normal. Le châssis du FQ777-124 est doté de petites LED qui permettront aux utilisateurs de réaliser des vols nocturnes. Cet engin est particulièrement facile à prendre en main et à diriger, car la télécommande a été étudiée pour offrir une vraie sensibilité durant le vol.

FQ777-124 : un drone à moins de 15 dollars

Si vous souhaitez acheter un de ces appareils, sachez qu’il est possible de les trouver sur des sites étrangers. Le FQ777-124 est disponible en 4 couleurs (noir, blanc, rouge et bleu). Cet achat devrait revenir à environ 15 dollars pour le drone et à un peu moins d’une dizaine de dollars pour les frais de port.

 

Source

Share.