French Summer 2017: le constructeur de drone Yuneec entame son tour de France

0

Yuneec a décidé de faire son Tour de France, non pas en vélo puisqu’il s’agit de l’actualité sportive du moment, mais avec ses drones. Le constructeur a lancé son Yuneec French Summer 2017.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les drones de Yuneec et particulièrement sur le dernier H520, nous vous conseillons de lire ces quelques lignes car la marque a commencé un début de tour de France le 17 juillet, qui prendra fin de 22 juillet. L’entreprise a décidé de jeter l’ancre dans 5 villes françaises et les rencontres seront gratuites.

Les étapes du Yuneec French Summer 2017

La première halte s’est déroulée à Argelès sur Mer, ce lundi 17 juillet de 11h à 15h à l’espace modélisme. Pour ceux qui étaient sur place, vous pouvez laisser des commentaires en fin d’article.

La deuxième étape de ce périple se tient près de Pessac, aujourd’hui 18 juillet de 14h à 18h au Château de France à Leognan.

Ce mercredi 19 juillet de 14h à 18h, le constructeur réalisera une halte chez Digital Works Aircraft à Chavagne, une commune près de Rennes.

La journée du jeudi 20 juillet, c’est au centre d’entrainement golfique à Bois-Guillaume près de Rouen que Yuneec fera son arrêt, entre 14h à 18h.

Samedi 22 juillet, si vous êtes près de l’aérodrome de Saint-Galmier, près de Saint Etienne, Il sera possible de profiter de démonstrations entre 10h et 17h.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil au site de Yuneec, qui fournit de nombreuses informations.

French Summer Tour: Yuneec fait un tour de France pour présenter ses drones

Share.