Game of Drones : le challenge de Parrot est lancé

0

Avis aux développeurs, Parrot lance un concours de développement qui s’intitulera Game of Drones, en partenariat avec CodinGame.

Le 15 mars sera la date du lancement de Game of Drones, un concours de programmation organisé par Parrot et CodinGame. Selon la start-up française, le but de cet évènement est de permettre aux développeurs de montrer leurs talents. Celui-ci sera également riche en rencontres. Par ailleurs, il faut savoir que Parrot va recruter pas moins de 80 personnes pour sa R&D, rien que cette année.

Le déroulement de la partie

L’objectif sera de développer une intelligence artificielle pour « une armée de drones luttant pour la conquête d’un territoire hostile ». Le concours se déroulera en ligne et les développeurs auront 2 semaines pour proposer leurs solutions. Jeunes diplômés ou programmeurs confirmés, tout le monde est convié.

Et bien évidement, il y aura des prix (Parrot AR.Drone 2.0, Parrot Zik et Parrot Flower Power). Après les deux semaines de programmation intense, un classement sera publié sur le site de CodinGame. Les 50 meilleurs programmeurs seront invités à une journée spéciale qui aura lieu le 5 avril chez Parrot. Au programme, il y aura des animations comme des matchs de drones, des rencontres avec la R&D de Parrot et des ateliers.

Pour les inscriptions, c’est par ici.

Note : ne pas confondre avec l’autre Game of Drones.

Share.