GoPro repousse de six mois la sortie de son drone

0

Le drone Karma de GoPro qui était prévu pour le premier semestre 2016, ne verra finalement pas le jour tout de suite, il faudra attendre six mois de plus.

GoPro avait annoncé qu’il lancerait son drone Karma pendant le premier semestre de l’année, mais il faudra désormais attendre la fin de l’année pour pouvoir faire son acquisition. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient son arrivée avec impatience, une bonne pour ceux qui n’avaient pas encore d’idée de cadeau pour les fêtes de Noël.

Le drone Karma débarquera finalement cet hiver

Le quadricoptère de GoPro devait embarquer une caméra, afin d’obtenir des images de qualité professionnelle avec les caméras de la marque. Le drone Karma va se placer face à des drones concurrents de chez DJI ou de chez Parrot. Il faudra donc faire preuve de patience pour en profiter.

La marque qui souhaite développer sa croissance et ne pas se faire dépasser par la concurrence dans le domaine des caméras, cherche à faire évoluer sa stratégie en proposant de nouveaux produits, comme les drones par exemple ou plus récemment les caméras à 360 degrés. Il semble toutefois que la santé de l’entreprise ne soit pas au beau fixe, d’autant que la Hero 4 session n’a pas vu ses ventes décoller et que son prix a même été divisé par deux depuis son lancement pour tenter d’écouler les stocks.

De plus, ce retard de six mois pour le lancement du drone Karma pourrait aussi résulter des mauvais résultats de la société publiés récemment, où le groupe accuse d’importantes pertes. Quoi qu’il en soit nous avons hâte d’en savoir plus sur ce drone et nous vous en ferons part cet hiver.

Share.