Il crée un drone pour tricher à Pokémon Go

0

Voilà que Pokémon Go envahit un nouveau domaine, celui des drones ! Eh Oui, un petit malin nommé Liam, mais plus connu sous le pseudo de Perchbird, a eu la brillante idée de tricher au jeu mobile qui fait le buzz depuis une semaine un peu partout dans le monde.

Ce jeune homme a souhaité mettre à profit son drone DJI Phantom 3 pour capturer plus de Pokémon grâce à un ingénieux dispositif maison. Ce dernier a tout simplement fixé son smartphone sur le drone, pour accéder au jeu Pokémon Go en Wi-Fi.

Il met au point un drone pour tricher à Pokémon Go

Malheureusement, il disposait bien d’un chasseur de Pokémon redoutable avec son drone, mais il n’a pas eu le courage de s’en servir en dehors de son jardin où les Pokémon ne semblent pas avoir élus domicile. Le jeune homme a expliqué qu’il n’a pas voulu survoler sa ville avec ce dispositif maison, car le risque de faire s’écraser le drone était trop important.

En effet, les interférences causées par le smartphone peuvent parfois perturber le GPS d’un drone, ce qui aurait pu être fatal à l’appareil en cas de chute. De plus, le dispositif fonctionnant en Wi-Fi, il ne pouvait pas s’éloigner bien loin de la maison. Liam aurait pu utiliser la 4G, mais le confort de jeu aurait été moins intéressant. Le concept est plutôt original pour tricher, bien qu’il existe d’autres façons de tricher comme un programme leurrant le GPS du smartphone pour faire croire au jeu que vous êtes dans un autre endroit du monde…

Source

Share.