Il fait sa demande de mariage avec un drone autonome

0

Chaque individu a sa manière bien à lui de trouver une façon de demander sa promise en mariage, de la plus simple demande en mariage, à la plus originale. Celle dont nous allons parler concerne forcément les drones et se déroule aux États-Unis.

Jordan Nelson, un américain de Caroline du Nord, patron d’une petite société de drones a décidé de créer une surprise et surtout de capter l’un des plus beaux moments de sa vie en ayant recours à un drone. Ce dernier a décidé d’emmener sa petite amie faire une randonnée sur le pic MacRae, l’un des plus hauts sommets de l’est américain avec une idée en tête.

Il se filme avec un drone en train de faire sa demande en mariage

La jeune femme ne se doutait pas du tout de la surprise que s’apprêtait à lui faire son concubin, habituée à le voir se déplacer perpétuellement avec des drones pour le travail. L’homme a donc filmé une partie de l’ascension de ce pic que les deux amoureux avaient fait trois ans plus tôt.

Au sommet du pic MacRae, il a actionné le micro de son smartphone pour disposer de l’audio de sa demande et surtout de la réponse de sa future épouse, afin de pouvoir réaliser un futur montage en souvenir. Il a également mis son drone en pilotage autonome pour filmer la scène et la jeune a été très surprise en le voyant de mettre à genou pour lui faire sa demande au milieu de paysages à couper le souffle.

Sa petite amie a évidemment dit « oui » et dispose aujourd’hui d’une vidéo unique de la demande en mariage de son futur époux. C’est beau le progrès !

Si vous souhaitez vous aussi avoir recours à un drone pour disposer d’images sublimes ou originales, nous vous recommandons le site mariagepardrone, dont nous avions parlé dans l’un de nos articles il y a peu.

Source

Share.