Il fait une descente de nuit à toute allure filmée par un drone

0

Le champion du monde de VTT Loïc Bruni a effectué une belle et dangereuse descente à pleine vitesse et de nuit, qui mérite que l’on en parle, car ce dernier a pu réussir cet exploit grâce à un drone qui le suivait, mais surtout qui éclairait sa descente avec de puissantes lampes.

Une descente de nuit en VTT filmée par drone

Déjà en plein jour, beaucoup d’entre vous et moi le premier serions parfaitement incapables de réaliser les exploits de Loïc Bruni, mais en pleine nuit sans aucune autre visibilité, qu’un halo de lumière se déplaçant à 30, 40 voire 50 km/h, cela révèle de la folie ! Pourtant le champion a réussi cet exploit et nous offre une bien belle vidéo baptisée : « Night Chase ».

La descente a eu lieu à Mandelieu-La Napoule, dans les Alpes-Maritimes et a été sponsorisée par RedBull. Pour réussir cet exploit, le champion a été suivi à distance par deux drones l’un chargé de transporter la rampe sur laquelle étaient fixées les 6 lampes LED de 100W. Le second s’occupait de réaliser les prises de vue de façon parfaitement synchronisée.

Le sportif a confié : « Le drone faisait bouger les ombres des arbres… Il y avait parfois des zones vachement sombres donc je n’arrivais pas à me repérer et je ratais mes freinages, je sortais un peu des virages. J’ai chuté quelques fois, sans gravité ! »

Descente de nuit de Loïc Bruni filmée par un drone

Share.