Il filme sa femme en train de le tromper avec son drone

0

Et si les drones devenaient un jour l’outil préféré des détectives privés dans le cadre des cas d’infidélité dans les dossiers de divorce. Un fait divers pourrait donner cette idée à plus d’une personne, depuis qu’un américain a suivi sa femme avec un drone pour la filmer en train de le tromper.

L’histoire peut prêter à sourire et pourtant la semaine dernière un homme a réussi à prouver que sa femme le trompait, en utilisant son bon vieux drone comme allié. Le drone espion a en effet suivi à la trace son épouse en train de se rendre « au travail » dans le ciel de Pennsylvanie, sauf qu’en chemin, c’est une toute autre direction que cette dernière a prise.

Il surprend sa femme en train de le tromper grâce à son drone

Sur la vidéo que John a filmée, puis postée sur YouTube, on peut voir l’épouse infidèle rejoindre une voiture sur un parking et on entend régulièrement en arrière-plan, des commentaires du mari trompé dès qu’une action se déroule sous ses yeux… C’est probablement ces commentaires qui ont rendu la vidéo plus drôle à regarder pour beaucoup d’internautes, sans doute un peu moins pour sa femme Dona qui pourrait devenir son ex-femme.

Sur la vidéo filmée par un drone, on entend John s’exclamer : « Ah, tu es en train de te faire belle pour l’homme avec qui tu vas tromper ton mari ! » lorsque qu’elle range une mèche de cheveux ou encore : « Et voilà dix-huit ans de mariage qui s’effondrent, Dix-huit p***** d’années ! », concluant à la vue de ses images en direct : « Je pensais que nous étions un couple heureux. Visiblement non… ».

Sans donner de précisions sur la suite de ce fait divers, John a confié à la presse qui l’a contacté suite au buzz généré par sa vidéo vue plus de 10 millions de fois en une semaine : « On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu’elle serait en retard quelque part ou qu’elle s’absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserais à ça ». Quoi qu’il en soit, le drone pourrait devenir après cette affaire l’outil préféré des détectives privés ou des conjoints jaloux… C’est aussi cela le progrès !

Vidéo prise depuis le drone

Share.