Il reçoit un drone militaire à 300000 euros dans son courrier

0

Vous êtes fan de drones et votre budget est assez serré pour votre passion ? Imaginez la tête que vous feriez si comme cet étudiant américain vous receviez un colis par erreur contenant un drone à plus de 300000 euros ?

Un étudiant reçoit par erreur un drone militaire Puma dans sa boîte aux lettres

Le jeune homme fort surpris de cette découverte au moment de la livraison a décidé de publier le tout sur internet avec comme légende : «Je crois que j’ai reçu un drone dans le courrier». Et pas n’importe quel drone, rien de moins qu’un Puma, un drone à 309.0000 euros ! Autrement dit, pas le type de jouet qu’on met ente toutes les mains.

Il s’agit d’un drone à la pointe de la technologie qui a des applications militaires, mais qui peut également servir à mesurer la quantité de déchets dans l’océan, à réaliser des études sur les oiseaux marins, mais aussi à  analyser la météo des milieux marins en trois dimensions.

Un étudiant se fait livrer un drone militaire par erreur Un étudiant se fait livrer un drone militaire par erreur

Plutôt surprenante comme erreur de livraison. La National Ocean and Atmospheric Administration a indiqué à la presse que la livraison était une erreur du prestataire de livraison à domicile UPS. Fort heureusement pour l’armée, l’appareil ultra sophistiqué est tombé dans les mains d’un étudiant naïf.

Découvrez le drone Puma en action

Source

Share.