Il risque sa vie pour sauver son drone

4

Australie: il sauve son drone de la noyadeUn photographe australien a fait preuve d’un grand courage ou d’une grande inconscience, en sauvant son drone. Il n’a pas hésité à se jeter à l’océan et la vidéo du sauvetage a déjà fait le tour du monde.

Il sauve son drone de la noyade…

Au cours d’une prise de vue d’un superbe coucher de soleil avec son drone, Ryan Chatfield, un photographe Australien a eu la mauvaise surprise de se retrouver à cours de batterie sur son appareil, qui a commencé à descendre dangereusement vers l’océan. Ce dernier s’est alors précipité à l’eau pour sauver son drone de la noyade. Il a pris un risque important car il aurait pu lui-même se faire très mal ou se noyer, les vagues étant très fortes à cet endroit et se fracassent sur de gros rochers.

Ryan Chatfield aurait déclaré « Si je ne l’avais pas attrapé, il aurait coulé au fond de l’océan ». Un bien triste destin pour un drone à 2000 dollars, que son propriétaire ne pouvait se résigner à accepter. La simple vidéo d’un coucher de soleil s’est convertie, en vidéo de sauvetage, où l’homme court dans le sable, escalade des rochers prévus pour briser les vagues et nage quelques mètres dans de violents courants.  L’homme a ensuite dû escalader les rochers avec une seule main contre les vagues, en tenant son drone au-dessus de l’eau pour ne pas l’abimer. Ryan Chatfield n’a souffert que de quelques égratignures sur le corps.

La vidéo a fait le tour du monde et en deux jours à peine elle a déjà été consultée 650000 fois. Si vous souhaitez découvrir les images de ce sauvetage de drone en mer, voici la vidéo à ne surtout pas reproduire !

Source.

Share.