Impressionnante vidéo d’un drone équipé d’une ampoule de 1000 watts

0

Voilà une vidéo de drone pour le moins insolite et assez spectaculaire au niveau du rendu nocturne, il faut dire que le propriétaire du drone a mis les gros moyens avec une puissance de 1000 watts pour l’ampoule.

En réalité, la personne ayant conçu le dispositif lumineux présent sur le drone a utilisé une rampe de LED d’une puissance particulièrement hallucinante pour un drone. Comme on peut le voir sur la vidéo, même en pleine nuit, là où passe ce drone, il est possible de tout voir comme en plein jour. Un second drone filme l’évolution du premier au milieu d’une friche industrielle.

Même si l’auteur de la vidéo est plus intéressé par la partie technique et artistique, le dispositif mis au point par ce dernier pourrait inspirer des constructeurs pour élaborer une rampe, en tant qu’accessoire professionnel. Il est indéniable que ces 1000 watts de puissance, pourraient ravir l’industrie du cinéma, les sociétés de maintenance ou de surveillance, les forces de l’ordre, etc. afin d’équiper leurs drones pour disposer d’une meilleure source lumineuse lors de missions nocturnes.

Vidéo : un drone transporte 1000 watts de LED

Source

Share.