Insolite : demander sa promise en mariage avec un drone civil

1

Au États-Unis, un homme a demandé sa future épouse en mariage d’une manière assez originale. En effet, ce dernier s’est servi d’un drone civil pour apporter l’anneau de fiançailles, au moment de la demande.

Jason a choisi le parc d’Alamo Square, à San Fransico, pour demander sa campagne en mariage. Si, généralement, les hommes font tout pour surprendre , lors de ce moment, l’idée de Jason a été plus qu’originale.

En plus d’avoir pu rapporter l’alliance, le drone a aussi pu filmer événementiel, grâce à ses deux caméras embarquées, dont l’une était une Go Pro Hero 3. L’autre était une 808 keychain camera. De ce fait, le couple aura un souvenir de cet événement marquant.

Publié ce mois d’Avril sur Youtube, la vidéo de cette demande en mariage a déjà été vue  plus de 10 000 fois. Cette nouvelle technique pourrait bien inspirer plus d’une personne pour sa demande en mariage, surtout que les drones domestiques sont toujours de plus en plus abordables, au niveau des prix et que les constructeurs font en sorte de les rendre faciles à piloter.

Selon la personne qui a publié la vidéo, le drone a été fabriqué à partir du kit DJI F550 hexacopter.

(source).

Share.
  • Gourmet

    En effet, étant donné les rondeurs de la demoiselle, il était plus que temps de concrétiser le mariage. 🙂
    D’où l’intérêt de l’hélicoptère.
    db