Insolite : jusqu’où iriez-vous pour sauver votre cher drone ?

1

Les vidéos d’incidents sont nombreuses sur YouTube. Mais celle-ci est toute particulière. Elle a même eu droit à sa parodie.

Vous avez reçu un drone pour Noël ? Cette vidéo vous apprendra quelque chose : à moins que vous soyez fan des bains de boue, tenez toujours compte de l’état de la batterie.

Pour Zwier Spanjer, il s’agissait de son premier jour avec son DJI Phantom 2 (qui coûte plus de 500 euros).

Après avoir volé pendant un bon bout de temps, le nouveau joujou tomba à cours de jus et était sur point de crasher dans l’eau.

Pour le sauver, son propriétaire a couru et plongé dans cette eau pas des plus limpides. Fort heureusement, il est arrivé à temps.

Un internaute a même eu l’idée de publier une parodie de la vidéo de Zwier, en ajoutant un extrait d’une chanson de Whitney Houston en musique de fond.

Sinon, si vous vous en rappelez, nous avons déjà partagé une autre vidéo d’un pilote sauvant son drone de la noyade, l’année dernière. Mais l’eau n’était pas aussi profonde.

Tout ceci vous invitera à faire attention à l’état de la batterie de votre drone, et peut-être aussi à observer quelques règles de sécurité.

Share.
  • yuri

    mdr heus inonsur phantom 2 par defaut il retourne se poser a 15% de la batterie , en manuel cette secu saute peut etre 🙂