Insolite : un match de football arbitré par un drone

0

Dans la nouvelle vidéo de Pepsi, le drone se met à la place d’un arbitre pour donner le coup d’envoi et même distribuer des cartons.

Les drones peuvent servir à de nombreuses choses, comme l’inspection des bâtiments ou encore la reforestation. Dans le monde du marketing, en s’en sert aussi de plus en plus. Et parfois, le drone n’est pas utilisé comme une caméra volante mais comme un acteur.

Par exemple, dans cette vidéo de Pepsi, un match de football de rue est arbitré par un drone. « Nous avons surpris un groupe de footballeurs à Barcelone en transformant leur terrain local en une incroyable arène de football interactive », peut-on lire dans la description.

Dans le futur, les matchs de foot (de rue) ressembleront peut-être tous à ça. Mais en attendant, il ne s’agit que d’une vidéo (très bien faite).

En plus des drones mobilisés, Pepsi a aussi utilisé des projecteurs ainsi que 30 000 LED programmables. Le résultat est époustouflant et nous donne envie d’être transporté dans le prochain siècle (ou pas).

Sinon, si cette vidéo vous a fasciné, nous vous invitons aussi à visionner ce spectacle de balai avec des drones.

Ou bien encore cette incroyable vidéo avec de drones d’abat-jours signée Cirque du Soleil.

Share.