IoT Group dévoile son drone Roam-e, idéal pour les selfies

0

Fans de selfies, vous devriez être heureux d’apprendre qu’il existe un drone dédié uniquement à cette tâche. Baptisé Roam-e, ce drone tient dans une poche et réalise de superbes photographies, ce qui devrait vous permettre d’alimenter encore plus vos réseaux sociaux.

Il y a quelques temps un autre drone avait fait parler de lui dans le domaine des selfies, il s’agissait du drone Hover, mais le Roam-e vient tout droit d’Australie et espère bien partir à la conquête du monde de la photo. La société IoT Group qui voulait offrir un moyen plus complet qu’une vulgaire perche à selfie, a travaillé sur un mini drone embarquant une caméra équipée d’un capteur CMOS de 5 Mpx, capable de filmer en Full HD 1080p.

Drone Roam-e : un spécialiste des selfies

La société australienne a pensé à tout, surtout dans un monde où l’on aime partager en direct ses moments, il sera donc possible d’utiliser une fonction de Live streaming. Roam-e est capable de voler jusqu’à 25 mètres et cerise sur le gâteau, il dispose d’une fonctionnalité de reconnaissance de visage, permettant ainsi de capter tous les bons moments, en se concentrant uniquement sur vous.

A 25 mètres, son autonomie est de 20 minutes, à 3 mètres de haut et 5 mètres de distance, il peut tenir jusqu’à 45 minutes. La batterie intégrée dans le drone Roam-e se recharge en seulement deux heures.

399 dollars pour devenir le propriétaire d’un Roam-e

Le côté bien pratique de ce drone réside aussi dans le fait qu’il est possible de replier les ailes du drone sur le corps de ce dernier, limitant considérablement sa taille. De cette façon, il est possible de le glisser dans la poche d’un manteau, dans un sac à dos ou même un sac à main. IoT Group n’a pas fourni les dimensions, mais globalement il a la taille d’une petite bouteille d’eau.

Le drone est capable de réaliser des vols automatiques, peut se piloter depuis un smartphone Android ou iOS, peut éviter des obstacles et il est possible de régler l’orientation de la caméra, selon les besoins. De nombreux atouts qui devraient séduire de nombreux consommateurs ! Bonne nouvelle pour ces derniers, le drone Roam-e est déjà commercialisé à 399 dollars et peut-être livré partout dans le monde, on vous laisse jeter un œil sur le site officiel d’IoT Group.

Source

Source 2

Share.