La chaine TV Gulli va lancer un drone pour les enfants

0

Gulli, la chaine de télévision pour les enfants, a décidé de s’offrir un nouveau moyen de gagner de l’argent, via un produit dérivé qui pourrait cartonner à l’approche de Noël. Un drone griffé Gulli !

La chaine Gulli lancera son propre drone et bonne nouvelle, il ne sera pas cher !

Les drones semblent de plus en plus à la mode, toutes les marques en veulent un… Après GoPro, c’est au tour de la chaine de télé Gulli de vouloir commercialiser son drone, comme produit dérivé. Il faut dire que la chaine de télévision pour enfant a déjà toute l’attention de son public.

A la veille de Noël, il suffira de quelques publicités bien placées pour booster les ventes ! Le drone de Gulli a souhaité rester le plus simple possible, car il est avant tout destiné à un jeune public. Pas de contrôle par smartphone, mais une bonne vieille télécommande. Le drone disposera d’une caméra 2Mpx pour réaliser des vidéos et d’une fonction retour automatique vers la télécommande ce qui simplifiera la navigation. Il dispose également de LED, afin de le faire voler la nuit.

Drone de Gulli

Le drone de Gulli intègre un gyroscope 6 axes et sera capable de réaliser plusieurs figures dans les airs, dont une à 360 degrés, ce qui ne manquera pas de ravir les enfants. Autre atout pour faciliter la compréhension des manœuvres, le drone propose la fonction Headless, qui permet de réaliser un vol automatique dans une direction. Les mensurations du drone sont 29,50 x 29,50 x 7,5 cm, pour un poids de 130 grammes. Il est livré avec des stickers pour ceux qui veulent le personnaliser…

Bonne nouvelle pour les parents, ce drone ne les ruinera pas à Noël, puisqu’il est commercialisé autour de 80 euros environ. (Voir le site de Gulli)

Lancement du drone pour enfant de chez Gulli

Source

Share.