L’application de partage de photos et vidéos par drone Dronestagram est disponible pour iOS

0

05

Disponible sur iPhone et iPad, l’application Dronestagram vous permet de naviguer parmi plus de 20.000 photos et vidéos aériennes prises par des drones dans le monde entier.

Il est possible de visualiser les images en mode portrait ou paysage, de les faire défiler par glissement comme dans un album, de les « liker » afin de les ajouter dans ses favoris, de les commenter et bien sûr de les partager sur vos réseaux sociaux favoris.

01 02 03 04 06 07

Il est également possible poster une photo via un formulaire simplifié, une fonctionnalité pratique notamment dans deux cas : publier une photo aérienne de basse altitude dans une des catégories « Autres » (planeur, basejump, ULM, etc) mais aussi poster une photo récupérée directement de sa GoPro ou autre caméra d’action via WiFi, ce qui rend le processus beaucoup plus simple quand on vient de se faire une petite session de capture d’images avec son drone.

Si vous êtes déjà membre du site, vous pouvez vous logger avec vos identifiants pour accéder à vos posts et vos Likes, et il est également possible d’explorer le monde vu d’en haut par catégories ou via le moteur de recherche intégré.

L’application, réalisée par nos partenaires Sedona, est évidemment gratuite. C’est une première version, nous avons déjà une belle liste d’idées et d’améliorations pour la faire évoluer, et la version Android devrait suivre ce printemps avec peut-être déjà quelques fonctionnalités en plus.

Prêts pour une petite pause aérienne ? Jetez un œil, vous allez être bluffés par certaines vidéos !

Share.