Le SKEYE Nano drone s’affiche désormais aussi en noir

0

Il était logique que le constructeur TRNDlabs propose une nouvelle version à seulement quelques semaines de noël, il lance donc le SKEYE Nano drone : Matte-Black Limited Edition (voir : site web). Très élégante, cette nouvelle version du drone le plus petit du monde, devrait une nouvelle fois convaincre les utilisateurs.

SKEYE Nano drone : une version de couleur noire, pour le plus petit drone du monde !

Le très populaire SKEYE Nano, de la famille des mini-drones, s’enrichit d’un nouveau modèle qui séduira les plus jeunes. Pour un peu plus de 50 euros, ce tout petit drone de seulement 14 grammes proposera la panoplie des acrobaties des versions précédentes, pour s’adonner à la voltige aérienne avec cet engin très simple à prendre en main.

La portée du SKEYE Nano drone est de 50 mètres environ et son autonomie est comprise entre 7 et 10 minutes et il se recharge en seulement 30 minutes. Le mini drone se pilote grâce à une télécommande qui propose trois modes : débutant, intermédiaire, et pro, en fonction de votre niveau et de ce que vous souhaitez réaliser. Le drone dispose d’un système de commande de vol sur 6 axes. La couleur noire de cette version offre une allure vraiment élégante à l’appareil.

 

Source

Share.