Les drones ont aidé les français à choisir leur village préféré

0

Si vous avez regardé l’émission « Le village préféré des Français », sur France 2, vous avez peut-être pu admirer les plans remarquables qui ont été tournés avec des drones.

Des plans remarquables de remparts, des vues aériennes des petits villages, des détails architecturaux, tant de richesses que les drones ont permis aux millions de téléspectateurs de contempler sous un œil nouveau. Les drones sont bel et bien incrustés dans l’univers du média français. En effet, il ne s’agit plus de la première émission ayant profité des angles inédits offerts par les drones. Désormais, tous les médias français vont tous devoir utiliser un drone pour être compétitifs.

C’est Sylvain Plantard qui a été le producteur de l’émission « Le village préféré des Français » pour laquelle près de 150 000  personnes qui ont voté. Avec une part d’audience de 20 %, l’émission présentée par Stéphane Bern a suivi de près Les Experts : Manhattan, qui profite d’une audience de 24.6 %.

Mardi, c’est le village d’Eguishem, en Alsace, qui a obtenu la distinction et s’est démarqué de ses 22 villages concurrents. Il est certain que cette récompense va énormément booster le tourisme dans le village, surtout lorsque les drones ont permis aux téléspectateurs de contempler, d’une vue imprenable, toute la beauté des lieux.

Regardez cette superbe vidéo de présentation :

images : Sky-Shoot.

Share.