LiLy: le drone grand public dernier cri

0

Nouveau drone lily

Lily est un nouveau bijou de technologie à mi-chemin entre le drone et le robot de compagnie. Il s’agit d’un drone qui a la capacité de suivre son utilisateur afin de le filmer ou de prendre des photographies.

Lily: un drone grand public capable de suivre vos déplacements

Comme on peut le voir sur la vidéo, le dispositif est simple, le drone se synchronise avec un petit appareil circulaire qu’il suffit de glisser dans une poche ou de fixer comme une montre et ce dernier pourra vous suivre absolument partout. Il est capable de faire des prises de vue à une distance comprise entre 1,5 et 30 mètres de quoi réaliser des superbes vidéos ou photos de vos exploits.

Le drone se présente sous la forme d’un quadricopter en forme de soucoupe volante avec une petite tête sympathique en forme de smiley. L’autonomie du drone Lily est d’environ 20 minutes ce qui le place dans une très bonne moyenne. Il sera capable de filmer tous vos déplacements avec une résolution de 1080p et 60fps ou en 720p en 120 fps. Sa vitesse de pointe est de 40 km/h.

Comment fonctionne le drone Lily ?

Lily devient un nouveau moyen de réaliser des vidéos sportives

Une fois le drone en vol, il est possible de lui indiquer s’il doit se situé devant, derrière, sur le côté, ou faire des cercles à 360 degrés. Ce drone est destiné avant tout au grand public, c’est la raison pour laquelle, il est extrêmement simple à utiliser, il ne faut même pas piloter l’engin. Autre particularité de ce drone, il est totalement étanche, flotte et peut même décoller depuis la surface !

Le drone Lily est bardé de capteur audio, afin de capter le son le plus fidèlement possible et un logiciel interne, permet de supprimer le temps de latence entre le son et la vidéo. Une application pour iPhone permet de recevoir les vidéos sur son téléphone, de les éditer et de les partager sur les réseaux sociaux.

Lily ne doit pas sortir tout de suite mais en février 2016, cependant si vous êtes pressé et que vous souhaitez faire des économies, le constructeur a annoncé qu’il était possible de réaliser des précommandes à 499 dollars. Passé le délai des précommandes, il faudra débourser 999 dollars pour profiter de Lily !

Source

Share.