Los Angeles : ce qui peut arriver quand votre drone survole une foule déchaînée [Vidéo]

0

Un drone survole des fans de hockey sur glace. Leur réaction va vous impressionner (ou pas).

Si la planète entière semble actuellement tournée vers la Coupe du Monde au Brésil, n’oublions pas qu’il y a d’autres compétitions (dans d’autres disciplines) qui se déroulent en parallèle. Vendredi, Los Angeles, Staples Center, les LA King viennent à bout des New York Rangers et gagnent la Coupe Stanley – nous parlons ici de hockey sur glace.

Suite à cette victoire, les fans de l’équipe californienne étaient déchainés. Et là, survient un drone, un DJI Phantom survolant la foule, probablement pour garder des souvenirs de cet instant mémorable. Mais le pilote du petit drone de loisir ne s’attendait certainement pas à la réaction de la foule qui était en bas. En effet, comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, le petit quandcoptère est bombardé de projectiles en tout genre et fini par tomber, suite à l’impact d’un…tee-shirt. Un autre fan des Kings aurait, par la suite, frappé le drone avec un skateboard.

D’après le site LA WEEKLY, des fans ont peut-être cru qu’il s’agissait d’un drone de la police de Los Angeles, qui voulait surveiller les supportes en pleine ébullition. Il faut savoir qu’il y a quelques jours, les médias locaux évoquaient l’acquisition de nouveaux drones par la police. Mais finalement, ceux-ci n’auraient pas obtenu l’aval de la commission qui avait le dernier mot. Et de toute manière, un « drone de police » serait plus sophistiqué et plus robuste que celui que vous voyez dans la vidéo.

Actuellement, ce qui reste du DJI Phantom est détenu par la police de LA. Celui-ci a été complètement détruit. Personne n’a encore déclaré être son propriétaire.

(Source)

Share.