Marre du snowboard, pourquoi ne pas faire du drone boarding ?

0

Qui sait, un jour verront nous peut-être des compétitions de drone boarding à la télévision ! Les gens se rendront au travail en drone boarding dans les zones enneigées… Comme vous l’aurez aisément compris le drone boarding est le fait de faire du snowboard tiré par un drone.

Le drone boarding, un sport d’avenir ?

La vidéo qui suit va en faire rêver plus d’un,  qui vont sans doute se dire : pourquoi je n’y avais pas pensé avant ! En réalité, les drones du moment ne peuvent tirer que des personnes assez légères, mais cela a le mérite de fonctionner. De plus, la puissance du drone limite considérablement les sensations que peut procurer cette invention, mais il ne fait aucun doute que certaines personnes vont se mettre à bricoler dans leur garage des engins diablement plus efficaces !

Le drone boarding n’étant qu’un drone accroché à une ficelle, il est fort probable que de nombreux amateurs vont tenter leur chance. De plus, il n’est pas impossible d’imaginer un moniteur de snowboard, avec ce type d’engin car il aiderait les plus jeunes à se tenir en équilibre sur le snowboard, à apprendre quelques mouvements de base, tout en étant filmé pour améliorer la technique ou pour avoir des souvenirs, comme quelques Selfies ! On vous laisse voir la vidéo… Un nouveau marché vient peut-être de naître dans le domaine des drones.

Source

Share.