Martha Stewart publie une galerie de photos de sa propriété faites avec un drone

0

Vous connaissez Martha Stewart ? Peut-être pas. Cette self-made woman américaine d’origine polonaise est pourtant une superstar aux USA où elle a acquis gloire et fortune en développant tout un marché autour du « bien vivre chez soi », à base de conseils sur la vie quotidienne qu’elle dispense dans des show TV et sur ses sites internet.

Réputée pour son goût prononcé pour la technologie, elle avait déjà goûté aux joies du drone avec son premier appareil, un Parrot AR.Drone (vive le France !). Mais, comme beaucoup de dronistes, elle a depuis troqué son quadrirotor français pour un DJI Phantom, acheté en fait par l’un des membres de sa sécurité.

Équipé d’une caméra GoPro, le Phantom a survolé l’immense domaine où réside Martha Stewart (ou est-ce juste sa résidence secondaire ?) et a shooté une bonne trentaine de photos aériennes de la « ferme » et de ses environs.

zmartha01

zmartha02

Martha a été tellement séduite par les vues de sa propriété qu’elle s’est empressée de les publier sur son blog personnel, sous forme de galerie. Il ne nous reste plus qu’à la contacter pour lui dire qu’elle devrait aussi les poster sur Dronestagr.am, par exemple dans la rubrique « Dronies » 🙂

Dronies ? C’est le nouveau terme pour les photos personnelles (de gens ou de lieux) réalisées avec un drone. Une tendance qui pourrait bien prendre de l’ampleur, notamment avec les nouveaux drones qui vont bientôt déferler sur le marché, qui suivent et filment automatiquement et de façon autonome un sujet donné. Voir notre article sur le sujet : .

Share.