Si vous n’êtes jamais allé en Afrique du Sud, cette vidéo vous le fera regretter

1

Réalisée par un directeur de DJI, cette vidéo aérienne par drone met en avant toutes les richesses de Cape Town, en Afrique du Sud.

Le Pays arc-en-ciel est le plus souvent évoqué pour parler de son ancien président Nelson Mandela, décédé il y a un an, et qui a consacré sa vie entière à la lutte contre l’Aparthead. Mais n’oublions pas non plus que l’Afrique du Sud, c’est un sublime pays, avec de belles villes, de beaux paysages et plein de richesses naturelles.

Ce sont toutes ces richesses et notamment celles de Cape Town qu’Eric Cheng, Directeur de l’imagerie aérienne chez le célèbre constructeur DJI, a voulu mettre en avant sur cette incroyable vidéo, dont les images ont été filmées avec un DJI Phantom 2, associé à un Zunmuse H3-3D gimbal et une caméra GoPro HERO 3+ Black.

Au menu, des paysages à couper le souffle qui vous donneront envie d’embarquer dans le prochain vol pour Cape Town. Ma séquence préférée se situe vers la moitié de la deuxième minute, elle met en scène un groupe de requins léopard, vus d’en haut. La Montagne de la Table, cette curieuse structure géologique, figure également dans la vidéo. Appréciez.

Aerial Cape Town, South Africa, by Phantom 2 from Eric Cheng on Vimeo.

Share.